Livre d’or

Si vous étiez satisfaits de mes services, laissez-moi un commentaire, s’il vous plaît.

Merci et à bientôt!

One Reply to “Livre d’or”

  1. Cet été (2016), j’ai eu l’occasion de passer un mois hors norme au Maroc. Mon souhait sortait de l’ordinaire, je voulais découvrir le patrimoine en terre présaharien et la diversité de paysage que possède le Maroc. La mer à Essaouira et Agadir, un aperçu de l’Atlas et surtout la vallée du Draa jusqu’à M’hamid el Gizlaine au portes du Sahara.
    Khalifa a été exceptionnel, il m’a fait visiter sa région en sortant des sentiers battus. Pas de parcours touristique préconçu, mais un programme sur mesure. En voiture il est possible de s’arrêter où l’on souhaite quand on le souhaite, le programme journalier pouvant évoluer selon les envies du moment : une visite imprévue sur le chemin par ci, une pause plus longue par là.
    La présence d’un guide, ce n’est pas seulement de faire le taxi, c’est aussi l’occasion de découvrir un aperçu de sa culture. Les Saraoui, gens du désert, sont proche de la nature et vivent avec des moyens très simples. Voyager au Maroc c’est se donner l’occasion de lâcher prise, de se déconnecter un instant et de voir le temps d’une manière différente. Merci Khalifa pour ces moments magnifiques.

    Liked by 1 person

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s