Circuit de 4 jours: Randonnée au désert

Circuit de 4 jours: Randonnée au désert

Jour 1: M’Hamid

Arrivée l’après-midi à M’Hamid el Ghizlane par vos propres moyens. Si nécessaire, vous pouvez laisser votre voiture à notre bureau de M’Hamid. Départ à dos par piedà travers la dernière oasis de la vallée du Draa et les premières dunes du Sahara. Arrivée au bivouac près du village de M’Hamid, à temps pour le coucher du soleil sur les hautes dunes. Dîner nomade traditionnel et nuit sous les étoiles ou dans les tentes nomades.

Jour 2: M’Hamid – Erg Sidi Bousnina

Après avoir contemplé le lever du soleil sur les dunes et pris un petit-déjeuner nomade traditionnel, randonnée (à pied ou en chameau) jusqu’aux ruines de Sidi Bousnina via Reg El Arada. Pique-nique pendant la randonnée et dîner nomade traditionnel en soirée. Nuitée sous les étoiles ou dans nos tentes nomades mobiles près des ruines de Sidi Bousnina.

 Jour 3: Erg Sidi Bousnina – Erg Ait Ounir

Après un petit-déjeuner nomade traditionnel, randonnée (à pied ou en chameau) aux dunes d’Erg Elboua. Pique-nique dans les dunes et avancée jusqu’à Erg Ait Ounir. Dîner nomade traditionnel et nuitée sous les étoiles ou dans nos tentes nomades mobiles.

Jour 4 : Erg Ait Ounir – M’Hamid

Après le lever du soleil sur les dunes et un petit-déjeuner nomade traditionnel, randonnée (à pied ou en chameau) pour revenir au bivouac par RassNkhill. Coucher de soleil sur les dunes suivi par le dîner nomade traditionnel et la nuit sous les étoiles ou dans les tentes nomades. Après un petit-déjeuner nomade traditionnel, retour à M’Hamid et à votre véhicule.

Réservation