Circuit de 5 jours au trekking de 3 jours dans le désert de M’Hamid

Circuit de 5 jours au trekking de 3 jours dans le désert de M’Hamid

Jour 1 : Rendez-vous a M’Hamid

Arrivée dans l’après-midi à M’hamid avec votre propre moyen ou transport local. Accueil au centre de M’Hamid par notre équipe et départ de la randonnée à dos de dromadaire à travers la dernière palmeraie du Drâa pour rejoindre le bivouac Installation avant d’assister au coucher du soleil sur les dunes puis dîner et nuit sous tente nomade

Jour 2 : M’hamid – Reg d’el Arada – Les ruines de sidi Bousnina

Après le lever du soleil et le petit déjeuner, départ à pied ou en dromadaire avec votre guide chamelier pour les ruines de Sidi Bousnina via le Reg d’el Arada. Déjeuner pique nique au cours de la randonnée. Nous installerons le campement de nuit auprès des Ruines de Sidi Bousnina.

Jour 3: les ruines de Sidi Bousnina – Erg Ait Ounir

Après le petit déjeuner, départ vers les dunes d’Erg Elboua. Déjeuner sous forme de pique nique dans le désert puis continuation en début d’après-midi vers l’Erg Ait Ounir. Installation de votre bivouac pour la nuit et dîner.

Jour 4: Erg Ait Ounir – Rass Nkhill – M’hamid

Après le petit déjeuner la caravane prend la route du retour vers le bivouac «Le Petit Prince» en passant par Rass Nkhill. Diner et nuit sous tente nomade.au bivouac.

Jour 5: Bivouac – centre M’Hamid

Après avoir assisté au lever de soleil et le petit déjeuner, départ pour visiter l’ancien village de M’Hamid, puis arriver à M’Hamid pour récupérer votre moyen de transport.

Réservation